Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Maxime Ward Nom de l'accusé * : X (Frankdi Genova ?)
Date et Heure de l'évènement * : 04/11/2024 vers 00h03
Lieu de l'évènement * : Parking Souterrain
Explications * : Bonjour, Suite à des infractions de roulage, nous poursuivons une personne en Scirocco rouge jusqu'au Parking Souterrain. Sur place, alors qu'il est à l'arrêt et pointé, il veut redémarrer, malgré nos sommations. Nous tirons quelques balles mais évitons de faire exploser son véhicule et de le tuer (ce n'est, au départ, qu'une conduite dangereuse).
Je remonte prendre le véhicule de patrouille pour descendre dans le Parking Souterrain pendant que mon collègue le poursuit à pied.
Le temps de descendre, mon collègue, ralenti par un fermier, perd la trace du suspect. Nous faisons plusieurs tours dans et autour du parking afin de le débusquer (à pied, il ne doit pas être bien loin). Lorsque nous repassons près de sa voiture, nous remarquons qu'elle n'est plus là (alors que nous n'avons pas vu de fins d'action).
C'est à ce moment que nous voyons un message de Frankdi Genova qui dit que l'action est terminée (une affirmation et non une question) et celui-ci ressort sa Scirocco rouge.
Je pense que l'usage aurait été de faire des fins d'action et d'attendre éventuellement notre réponse...
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo