Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 07/11/2024 vers 22h19

Lieu de l'évènement * : Campagne

Explications * : Bonjour, Je roule vers la Zone Industrielle et suite à de gros lags, je continue mon chemin vers le Lac en roulant très doucement car mon véhicule était quasi incontrôlable.

Je suis SEUL et un Policier me met une amende pour non respect des distances de sécurité.

Alors en effet, l'amende n'est pas énorme mais les amendes abusives sont récurrentes depuis pas mal de temps...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention.

En effet @Diego Soze, un dépôt de contravention doit avoir une raison valable, en l'occurrence le joueur en question n'avait en aucun cas le choix de se garer avec ses warnings à l'endroit où il était faute de place pour son véhicule, ainsi vous vous verrez très légèrement sanctionné.

@Diego Soze se verra ainsi notifié d'un avertissement oral pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant votre contravention illégitime (135€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour