Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (Marco Dupont ?)

Date et Heure de l'évènement * : 20/11/2024 vers 22h13

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications : Bonjour, Alors que je le vois forcer pour mettre des amendes et arrêter des personnes pour des motifs totalement farfelus (Ici, il voulait arrêter Kurtis Woods car ce dernier était passé trop près de sa voiture et l'avait obligé à freiner...), ce Policier (Marco Dupont ?) s'énerve parce que je lui dis qu'il ne peut pas patrouiller seul avec son véhicule de fonction et lui demande d'aller le ranger (C'est une put** de dinguerie de faire ca !).

En partant, il se retourne et tire sur Kurtis Woods sans aucune raison avant de déco dans la foulée...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Marco Dupont a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé
En effet, comme on peut le voir sur la vidéo, il a tiré sans raison sur le joueur et s'est déconnecté pour se reconnecter quelques secondes plus tard. Au vu comportement, il recevra un avertissement pour son infraction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour