Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :@Arnauld Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 18h59

Lieu de l'évènement * : [Appartement

Explications * : Pendant une prise d'otage les membres (pax) décide de troll la police en tirant en l'air pour rien + danse sur le balcon avec une radio allumé en situant "écouter la radio du maire" à la place de s'occuper de leurs otages.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jaSENN4xjp8DBSCUu?invite=cr-MSxiVGwsMjQ5OTU5NzI2LA

Bonjour je comprend pas trop la DDS on avait envie de rigoler et de se détendre il n'y avais aucune négociation en cours, rien à été retardé ou autres et de plus on s'est rendu à la police contre une réédition à la fin de l'action.
Tout s'est passée dans la bienveillance.

Qu'est ce qui nous ai reprochés réellement car nous avons pas tiré en l'air si je ne me trompe pas.

Cordialement, Sam

Bonjour 👋

J'interviendrai une dernière fois sur la DDS en attente d'une réponse de la modération.

Je fais cette DDS car pendant votre PO vous n'étiez que la pour certes "rigoler" mais moi se que j'ai vu c'est des preneurs d'otage qui déconcentrais tous les agents de polices.

De plus vous avez rajouté une radio allumer pour que la police ne face attzntion qu'à vous et aussi des coups de feu à l'ak qui ne servent strictement à rien

En conclusion je vous dénonce d'avoir effectuer du Powergaming lors de l'action appart.

Je vous demande d'agréer mes plus sincères salutations et passez une excellente journée

Si tes agents ont été déconcentrés c'est peut être parce que eux aussi on envie de profiter et de se détendre par moment car se faire TAV à toutes les actions c'est frustrant à force.

Quand je lance GMOD c'est pour me détendre la prise d'otage étaient bienveillante mais comme d'habitude y'a toujours des gens pour se plaindre.

Bonsoir,

Aucune règle n'a été enfreinte, les tirs peuvent s'apparenter à du Power Gaming mais la preuve vidéo ne montre pas s'ils proviennent des braqueurs. Concernant la radio, ça n'avait pas l'air de déranger qui que ce soit, si ce n'est vous.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour