Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de Sanction

Nom du complaignant * : Liam DaSilva

Nom de l'accusé * : X (voir logs)

Date et Heure de l'évènement * : 05/01/25 - 14h00

Lieu de l'évènement * :
Résidence E

Explications * : Alors, ils me prennent en otage, il me me font rentrer dans leur rési pour l'instant rien d'anormale, ils font leurs trucs, et je suis contre le mur "ligoté", je souhaite rajouter quelque chose, en aucun cas j'ai utilisé des informations de ma radio qui était allumé alors que j'étais menotté, ils mettent une fin de négociation alors que ils ont des otages, et puis ils me tuent.

Pour moi, les règles qu'ils n'ont pas respectés sont:

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...6HoNgqB1HawU?invite=cr-MSxJclosMzEzNDY2MTQyLA

Dernière édition:
Bonjour @Liam DaSilva

Je prends en charge la demande.

Je vous invite à joindre un enregistrement concernant votre demande de sanction, il est probable que vous vous soyez trompé. Vous avez les prochaines 48h afin de procéder!

Bonjours au modérateur et aux joueurs concernés dans la dds, j'avais formellement interdit au otage de se retourner, mais Liam a no fear et à décider de quand même se retourner ce qui a causé sa mort, ce rec sert juste à prouver que tu as coupé ton rec a ton avantage et à prouver ton no fear, on m'entend même dire à mon collègue de ne pas fin de négo, car on avait justement des otages, (il n'y a aucune logique dans ton rec si j'aurais voulu vraiment abattre les otages, j'aurais tué aussi le mec à coter de toi, mais je ne l'ai pas fait puisqu'il n'a pas no fear, alors que toi si)

Rebonjour à tous,

@Liam DaSilva est prié d'avancer un enregistrement plus long, plus complet de l'action afin d'analyser tous les éléments mis à disposition. Je vous laisse 24h afin de procéder sans quoi la demande sera classée sans suite.

Rebonjour @Liam DaSilva,

Aucun problème, dans le genre de cas où le contexte est primordial, je vous inviterai à veiller à garder vos recs en entier lorsque vous rédiger une DDS.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à l'écriture de cette demande.

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour