Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (Alex MItshu ?)

Date et Heure de l'évènement * : 15/01/2025 vers 22h45

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Bonjour, Alors que je suis sur le trottoir, une voiture me carkill volontairement. Vu le type de véhicule, je suspecte une vengeance de Alex Mitshu, pour une arrestation plus tôt dans la soirée...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @alex mitshu se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, il n'est pas toléré de tuer quelqu'un par pure vengeance. Par manque de preuves, je ne retiendrai que ceci contre l'accusé.

De ce fait, celui-ci se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement au règlement général code 1.2

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour