Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Nikolai Romanov
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 19/01/25 15h49
Lieu de l'évènement * : Résidence E
Explications * : Lors d'une prise d'otage dans la résidence E l'individu armé possédant 1 otage rentre dans sa maison.
Après négociation des otages, le pax décide de négocier la réédition sur laisser le jardin rempli de stupéfiant (champignons pleureux + pots). Après libération d'otage nous refusons la réédition car un jardin rempli de drogue pour 1 pax armé lourdement, mon agent attends pour l'abattre dans le dos.
Celui-ci pile poil pendant le ramassage des stupéfiant énoncé en OOC déconnecte en fessant disparaître les stupéfiant
J'accuse l'individu d'avoir enfreint le règlement général du serveur Roleplay.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Petit RAPPEL pour l'accusé, je ne souhaite aucunement un remboursement pour les frais médicaux ou pour autres excuse. Le règlement est enfreint cela s'arrête à la DDS, merci de n'impliqué aucunement cette accusation dans mes cadres Roleplay.
Preuves :
Récapitulatif -----> La drogue disparaît suite à la déconnexion de l'individu de la résidence E
Bonus--> La déception des agents de police après la déconnexion

Garry's Mod Trimmed Clip 2 - Clipped with Medal.tv
Watch Garry's Mod Trimmed Clip 2 and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.

Cordialement Arnauld Flowers-bbl