Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl @Alex Ward

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 26/01/25 15h35

Lieu de l'évènement * : Devant le magasin C

Explications * : Lors d'une arrestation de Alex Ward devant le magasin C, une femme se fait arrêter menotte au poignet .

Celui-ci voyant un véhicule ouvert lui proposant de s'enfuir décide de rentrer dans le véhicule malgré les demandes pour entrée dans le véhicule de police. Alex Ward possède grâce à son rôle de capitaine de police une MP7, celle-ci possède donc une arme

J'accuse donc l'individu d'avoir enfreins le règlement de PinesCity ou plus précisément la règle ci-dessous :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves :

Récapitulatif ---> Homme menotté menacer par Alex Ward monte dans un véhicule pour s'enfuir

Cordialement Arnauld Flowers-bbl

Bonjour @Arnauld Flowers-bbl ,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Eva Stern se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. En voici un rappel;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, lorsque quelqu'un vous pointe avec une arme et vous donne un ordre sous menotte: vous vous devez de l'écouter. Malheureusement, cela n'a pas été votre cas.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx3) concernant votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour