Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 31/01/25 14h00

Lieu de l'évènement * : Burger King

Explications * :Lors de l'arrestation d'un individu pour conduite dangereuse, je l'ai interpellé dans un Burger King pour procéder à son arrestation. Celui-ci a contesté son interpellation en me qualifiant de 'clochard', en me reprochant de 'casser les pieds' et en m'insultant en tant qu' 'idiot de la police'. L'individu est décédé suite à son refus de se taire et à son insistance à se plaindre.

Preuves :

Récapitulatif ---> Insulte

Bonjour @Arnauld Flowers-bbl,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Maxime Omil se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.7 ainsi que 1.3 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, l'accusé se permettra d'aopter un comportement irrespectueux. De plus, celui-ci ne démontre pas de peur face à la vue d'une arme léthale, ce qui le rend coupable face au FearRP.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ses manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour