Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 02/02/2025 vers 17h39
Lieu de l'évènement * : Parking BK
Explications * : Bonjour, Alors que je remorque un véhicule qui se trouve au milieu de la route, une personne me demande de réparer le sien sur le Parking du BK.
Gyros allumés (depuis le début), comme sur chaque intervention, je me positionne devant/derrière le véhicule à réparer afin de me protéger et je commence ma prestation.
C'est là qu'un Policier s'approche (on le voit arriver en courant lorsque je me positionne sur le parking) et me parle de mes clignotants. Je lui dis que lors des interventions, ce sont mes gyros qui doivent être allumés.
Voyant qu'il est inutile de discuter avec lui, je lui demande son matricule et lui dis de faire ce qu'il veut (sous entendu, me mettre l'amende et j'irais voir le commandant plus tard). Je remonte dans mon véhicule et démarre.
Et là, à la place d'appeler une patrouille pour me poursuivre, le Policier décide de détruire ma dépanneuse. Mieux, lors de ma fuite, je recevrais 2 amendes (abusives pour le coup) alors qu'il n'y avait rien concernant les clignotants et surtout, que mon véhicule venait d'être détruit par le Policier (donc le stationnement gênant n'en est pas vraiment un...)
Je sollicite le remboursement des amendes abusives et des frais (médecin + bidon d'essence).
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo