Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 02/02/2025 vers 17h39

Lieu de l'évènement * : Parking BK

Explications * : Bonjour, Alors que je remorque un véhicule qui se trouve au milieu de la route, une personne me demande de réparer le sien sur le Parking du BK.

Gyros allumés (depuis le début), comme sur chaque intervention, je me positionne devant/derrière le véhicule à réparer afin de me protéger et je commence ma prestation.

C'est là qu'un Policier s'approche (on le voit arriver en courant lorsque je me positionne sur le parking) et me parle de mes clignotants. Je lui dis que lors des interventions, ce sont mes gyros qui doivent être allumés.

Voyant qu'il est inutile de discuter avec lui, je lui demande son matricule et lui dis de faire ce qu'il veut (sous entendu, me mettre l'amende et j'irais voir le commandant plus tard). Je remonte dans mon véhicule et démarre.

Et là, à la place d'appeler une patrouille pour me poursuivre, le Policier décide de détruire ma dépanneuse. Mieux, lors de ma fuite, je recevrais 2 amendes (abusives pour le coup) alors qu'il n'y avait rien concernant les clignotants et surtout, que mon véhicule venait d'être détruit par le Policier (donc le stationnement gênant n'en est pas vraiment un...)

Je sollicite le remboursement des amendes abusives et des frais (médecin + bidon d'essence).

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Brigitte Kayako se rend coupable d'infraction à différents code du règlement policier. En voici le détail;

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, dans votre cas, il n'était absolument pas nécessaire de détruire le véhicule du complaignant. Vous avez une radio, utilisez là pour appeler une patrouille afin de poursuivre le véhicule après lui avoir tiré sur les pneus. De plus, les amendes que vous avez infligées ne correspondent pas à la réalité.

De ce fait vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 2 concernant les faits reprochés.

@Giovanni Marco est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 447e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour