Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 02/02/2025 vers 18h13

Lieu de l'évènement * : Route Hôpital

Explications * : Bonjour, Alors que je suis en train de rouler tranquillement en respectant le code de la route, je reçois une amende pour "Oubli de clignotants".

Vous pourrez voir/entendre sur mon REC que je mets mes clignotants à chaque fois...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Brigitte Kayako se rend coupable d'infraction au code 1.10 du règlement policier. En voici le détail;

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, il est nécessaire de prendre le temps de vérifier si le véhicule a bien mit ses clignotants. Certains peuvent être plus compliqué à apercevoir que d'autre, mais l'infraction reste là.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) concernant votre manquement au règlement policier.

@Giovanni Marco est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 112e.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour