Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 11/02/2025 vers 17h36

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Bonjour, Je me suis mis dans la Mairie car j'allais être AFK 2-3min. Pendant ce temps, une personne en a profité pour me tuer...

Je vous mets un REC de 40sec pour vous montrer qu'il n'y avait aucune action.

Si le modérateur souhaite voir un REC plus long, il peut me contacter sans problème.

Je sollicite le remboursement des frais de mort ou réanimation.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Lejoueur @Jean-pierre Manove se rend coupable de plusieurs infractions que je listerai dès maintenant;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En effet, celui-ci prit la décision de vous abattre sans raison apparente puis déconnectera dans la foulée.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 concernant ses différents manquements au règlement général.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 300e.

En vous souhait une bonne après-midi,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour