Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 28/02/2025 vers 17h19

Lieu de l'évènement * : Parking BK / Parking Hôtel

Explications * : Bonjour, Suite à une amende pour stationnement gênant (sur le trottoir) via la plaque XJTQ216, le propriétaire se présente pour rouspéter. Je lui explique la raison mais ce dernier n'est pas d'accord et m'insulte de bouffon avant de prendre la fuite.

Je me mets à sa poursuite et le rattrape Parking Hôtel, où il décide de déconnecter...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après analyse des différents moyens mis à disposition comme votre extrait vidéo ainsi que les logs, j'en tire la conclusion suivante :

En effet, le joueur @Gabriel Montana a enfreint le règlement à plusieurs reprises

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

@Gabriel Montana, vous ne pouvez pas tenir de tels propos à l'égard d'un autre joueur, et d'autre part, vous ne pouvez pas vous déconnecter alors qu'une course poursuite dans laquelle vous êtes impliqué a lieu.

Par ces faits, l'accusé se verra notifié d'un avertissement de poids 3 pour avoir transgressé les règles cités ci-dessus.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour