Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 28/02/2025 vers 18h33

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Bonjour, Suite à un call pour un braquage banque, je me rends sur place et me place devant la porte, arme en safe.

Le braqueur me TAV directement...

Je n'ai pas eu d'info sur un échange de tir avant mon arrivée (30sec après le call) donc pouvez-vous vérifier si le TAV est légit'.

Pendant ma chute, j'ai crash instantanément. J'ai perdu un deagle et plus de 7000€. Puis-je solliciter un remboursement ?

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Etant l'accusé, je vais apporter des précisions sur cette dds étant incomplète. Un TAV avait déjà eu lieu a l'étage de la banque, provoqué par des policiers avant que tu n'arrives sur zone, ce pourquoi, quand je t'ai vu armé et avec un gilet me prouvant que tu étais agent de la back, je t'ai abattu

Bonjour à tous,

Je confirme l'échange de tirs police-citoyen précedent l'arrivée du complaignant au sein de l'action. De ce fait, aucune infraction n'est à constatée.

Concernant votre crash, nous ne remboursons malheureusement pas les pertes d'argent. Vous restez cependant éligible à un remboursement de deagle.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour