Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 02/03/2025 vers 16h38

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * : Bonjour, Alors que je suis en train de dépanner un véhicule, une personne (pointée PG) arrive en voiture et me dit que je ne peux pas car le véhicule appartient à son pote.

Il délaisse son véhicule au milieu de la route pour tenter de partir avec le véhicule que je suis en train de remorquer mais ce dernier est en panne (et pas de propriétaire à l'horizon).

Il saute alors du véhicule et déclare à plusieurs reprises "j'appelle là-haut"...


Bien à vous


Preuves : Logs + Vidéo

 
Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Gérard Hazan se rend coupable d'infraction au code 5.4 du règlement général. En voici un rappel;

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, le terme "là-haut" est bien considéré comme HRP. Dans votre cas, il aurait été préfarable de ne rien dire.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) suite à votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut