Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 02/03/2025 vers 18h16

Lieu de l'évènement * : Parking BK

Explications * : Bonjour, Alors que le parking du BK est full et que j'attends pour avancer ou me stationner, je reçois une amende (abusive) pour "oubli de clignotants".

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Andjelo Demon se rend coupable d'infraction au code 1.10 du règlement policier. Voici un rappel de cette règle;

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, rien n'indiquait un manque de clignotants lors de ce moment. Lors d'une prochaine occasion, prenez le temps de vérifier le véhicule, et du contexte autour de celui-ci.

En raison du caractère mineur de l'infraction, je ne donnerai pas de sanction à l'issue de ce verdict.

Le complaignant, @Giovanni Marco, reste éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 75e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour