Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 14/03/2025 vers 21h21

Lieu de l'évènement * : Route Appartements

Explications * : Bonjour, Alors que je suis en manoeuvre de remorquage, une personne arrive en contre sens derrière moi. Je continue mon demi tour en pensant qu'elle va arriver sur ma bande mais elle se remet sur sa bande au dernier moment et me percute.

Un Policier voit l'accrochage mais ne me demande rien. Je redémarre et un peu plus loin, je reçois 2 amendes qui n'ont strictement rien à voir avec la scène...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Flocon Poutre se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.10 du règlement policier. Voici un rappel de cette règle;

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, une des amendes reçues (Trouble à l'ordre publique) ne correspond absolument pas à la situation. De plus, alors en warning et sirène allumée, le dépanneur ne méritait pas totalement une amende pour Défaut de maîtrise de véhicule.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 0 suite à votre manquement au règlement policier.

Le complaignant, @Giovanni Marco, est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 253e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour