Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 16/03/2025 vers 01h28

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * : Bonjour, Le CDT @Nathan Hudson est parti négocier avec la Rési E pendant que @Alex Ward et d'autres tentent d'entrer en négociation avec la Rési C (qui ne répond pas alors qu'il y a bien des gens à l'intérieur).

Perso, je me prépare calmement et tout à coup, je me fais TAV (par la Rési E)... comme ca arrive beaucoup trop souvent ces derniers temps quand on est policier.

Je n'aurais pas été plus étonné que ca s'il n'y avait pas eu de mégaphone émanant de cette même Rési E pour mettre fin aux négociations et nous laisser 30sec pour partir APRES m'être fait tuer.

Je souhaiterais donc quelques explications.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Hello c’est @Owing Orangina et moi même donc je vais prendre la parole sur ceci

Nous avons négocier avec @Nathan Hudson pour que vous abattez la rési C en premier car ils nous braquaient donc tous ce passe et vous allez rési C quand je te vois toi rési A nous regarder arme en main de loin j’ai cru voir un raid avec un sniper mais enfaîte non ce fut toi avec une ak donc nous avons prit ça pour un manque au négociations qui était de faire la rési C en premier mais en te voyant nous regarder arme en main en pointant nous avons donc prit la décision de te tuer .

Dernière édition:
Salut,

Donc tu as un accord avec le CDT, l’assaut de la Rési C commence, il n’y a que 1 personne « proche du périmètre » avec une AK dans un coin en train de recharger son arme, aucune balle n’est tirée vers votre résidence et tu me tues AVANT de faire des mégaphones de fin de négo. Aucune logique là-dedans.

De plus, de votre fenêtre, vous confondez un BAC à l’AK avec un RAID au L-115.

Pas très convaincant comme explication.

Franchement, tu m’aurais dit « désolé, on a fait n’importe quoi », c’était bon. Mais là, j’ai l’impression que tu te moques de moi.

Bonne journée

Je me moque 0 mais si tu le prend comme ça je m’en fiche perso je te dit notre point de vue si tu le crois pas je m’en fou perso

Je te confondu avec un raid au sniper et le rechargemant on le voit pas non plus

De + aucune règle ne stipule ne devoir faire de mégaphone annonçant des fin de négo ...
Donc je pense que te tav sachant que tu étais armé était légitime.
Et même pour les négociation nous ne sommes pas obligé de les respecter.

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Étant donné que @Giovanni Marco est armé, les résidents de la résidence E restent dans leurs droits lorsqu'ils vous abattent. En effet, aucun mégaphone de fin de négociation est obligatoire avant de pouvoir démarrer une fusillade sur les policiers. Les règles vis-à-vis de cela stipulent seulement que des négociations sont obligatoires quand il y a des otages présents. De plus, les arnaques sont autorisées dans ce contexte-ci :

1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.

En conclusion :

Votre demande est refusée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour