Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 05/04/2025 entre 22h17 et 22h19

Lieu de l'évènement * : Dépanneur / Trottoir Entrepôt A

Explications * : Bonjour,

Le dépanneur qui m'a carkill troll non stop. Il fonce dans les autres dépanneurs pour remorquer les véhicules, attends fourrière pour mettre les amendes à la place des autres, etc...

Ici, il attend garage dépanneur et se met à la première place pour m'empêcher de sortir ma dépanneuse. Du coup, je me mets afk fourrière un petit moment, le temps qu'il parte mais sur la vidéo, vous le verrez devant la fourrière, à attendre.

Finalement, je décide de partir à pied et arrivé devant l'entrepôt A, il me carkill... sans oublier de me taunt avant de voler le colis que je transportait afin d'aller le cacher quelque part.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après visionnage de l'enregistrement, @William svechenko se rend coupable d'infraction au règlement général code 1.2. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

En effet, le caractère volontaire de votre mort est bien visible.

De fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 suite à son manquement au règlement général.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 499e suite à votre mort illégitime.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour