Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 25/04/2025 vers 16h59

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Bonjour, Alors que je me dirige vers SS Ville, je passe un premier feu tricolore et m'arrête au second.

Je redémarre quand celui-ci passe au vert et je m'arrête à la station afin de faire le plein de carburant. Un Policier me suit depuis le Magasin C. Il s'arrête derrière ma dépanneuse, m'observe et s'en va. Quelques secondes plus tard, je reçois une amende.

Après avoir vérifié mon REC, je constate un léger lag qui m'a fait stopper au feu, malgré que ce dernier était vert mais j'ai redémarré quasi directement. En aucun cas, je ne suis passé au rouge.

Si ce Policier avait pris la peine de me parler, nous aurions pu éviter cette amende abusive...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Il semble que lors du lag, vous ayez traversé une partie du feu rouge ce qui donne raison au policier. Celui-ci aurait pu cependant prendre connaissance du problème survenu, ce qui n'a pas été le cas.

Malheureusement, votre enregistrement ne montrant pas si le feu était rouge ou vert lors de votre passage, je n'irai pas plus loin dans mon raisonnement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour