Mattia Fish
Membre
Demande de sanction
Nom du complaignant * : Mattia Fish
Nom de l'accusé * : x
Date et Heure de l'évènement * : entre 14h20 et 14h30 le 28/06/25
Lieu de l'évènement * : residence a et ss ville
Explications * :
Bonjour,
Je vous adresse cette demande de sanction à la suite d’un bannissement que j’ai moi même reçu pour cette même action. En effet, comme vous pourrez le constater dans le lien que je vais vous fournir, j’ai fait une demande de débannissement dans laquelle j’accusais l’auteur du ticket à mon encontre de plusieurs manquements au règlement.
Tout d’abord, cet individu a charge creuse une résidence qui ne faisait pas partie de l’action en cours, en prétextant vouloir « passer par le jardin ». Cette action enfreint la règle suivante :
- 5.3 Résidence – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.
- En action, nul ne peut utiliser une résidence n’en faisant pas partie.
Ensuite, après l’avoir tué (ce qui a été sanctionné), il est revenu à ma rencontre en roleplay pour se plaindre. Il était donc mort (et ne devait pas se rappeler du passé), et a utilisé le canal vocal dans un contexte non roleplay (donc, pour se plaindre), ce qui enfreint également les règles suivantes :
- 1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, changez de métier ou qu’une action se termine, vous devez oublier les faits passés.
- 1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Je vous remercie par avance d’avoir pris en compte ma demande.
Dans l’attente de votre réponse,
Mattia Fish
Lien vers le message qui me conseil de faire un dds :
Bonsoir, votre sanction a déjà expirée.
Concernant le manquement au règlement, je vous invite a passer par une demande de sanction afin que les faits puissent être évalués et une sanction émise.
Je classe cette demande sans suite.
Cordialement, Vicky.
Concernant le manquement au règlement, je vous invite a passer par une demande de sanction afin que les faits puissent être évalués et une sanction émise.
Je classe cette demande sans suite.
Cordialement, Vicky.
Preuves :

Untitled - Copy - Clipped with Medal.tv
5 Views - Watch Untitled - Copy by Mat_trm and millions of other Garry's Mod videos on Medal. Tags: Garry's Mod