Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 02/06/2026 vers 18h25

Lieu de l'évènement * : Parc

Explications * : Bonjour,

- sur la vidéo, vous pouvez voir que vers 18h22, un pompier vient nous percuter en contre sens, tuant mon coéquipier et immobilisant notre véhicule de patrouille. Je repars à pied (j'avais du farm d'une inter à déposer Comico).

- Vers 18h25, je me rends au BK et passe par le parc pour retourner chercher mon véhicule. C'est là que je reçois 2 amendes (stationnement gênant et défaut d'éclairage).

- Vers 18h27, j'arrive tunnel planque où j'aperçois mon véhicule remorqué par un dépanneur. Il n'avait pas bougé depuis 5min.

Du coup, je me demande pourquoi j'ai reçu une amende pour défaut d'éclairage. Mon véhicule étant accidenté, il est évident que les phares ne pouvaient pas fonctionner.

Ensuite, est-ce normal qu'un véhicule de patrouille soit amendé (Les CDT ne le tolèrent pas) ? Si ce n'est pas le cas, j'accuse donc le policier d'une seconde amende "abusive" voir de powergaming (Il n'est pas réaliste qu'un policier amende le véhicule de patrouille de ses collègues).

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Giovanni Marco,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

10.9 Peine abusive – Il est interdit d’ajouter des motifs infondés lors d’une incarcération ou d’une contravention.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Luka Roux : Vous écopez d'un avertissement de Poids 0, a l'avenir je vous invite a ne plus recommencer les contraventions abusives.

Demande classée.

Cordialement.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour