Actuellement

Refusée DDS à l'encontre des résiliant de la résidence B

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Nikolai Romanov

Nom de l'accusé * : Les résidents

Date et Heure de l'évènement * :
19/01/25 9h00-9h15

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Pendant une discutions avec la résidence B sur le faites qu'ils sont armés.

Lors d'un Start sur leur résidence par Andréas Davinci, ceux-ci se réfère au OOC pour se préparer à l'arrivé de la police. Les individus étant dans le jardin et les agents de polices même pas encore en zone, ils prennent la décision de directement monter à l'étage de la résidence pour avoir un avantage direct par leurs constructions.

Ceux-ci par mon propre avis enfreint le règlement ou plus précisément la règle ci dessous du règlement général du serveur roleplay.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Preuves :

Récapitulatif ---> Lors du start par le commandant lui même, l'un deux site à haute voix la phrase suivante : "résidence B c'est nous". Pour que lui est ces amis se préparent.

Dernière édition:
Bonjour,

Sans plus d'informations, il m'est impossible de savoir avec certitude qui à dit ceci. je ne peux donc traiter votre demande.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour