Actuellement

Refusée DDS ➯ Masio Pinkman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Mlik Sqaysuykx

Nom de l'accusé * : X (Mais je crois que c'est @Masio Pinkman->Masio Corleone In-Game)

Date et Heure de l'évènement * : Le 14/05/2024 à 20:48

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Moi et mes amis @Marie Zzroppenchekel et @Peter Sqaysuykx braquons la banque patati patata. Quand vient le moment des négociations, le policier en charge de ça savait qu'on avait un otage (à voir sur le REC) il la même vu mais prend la décision d'abattre Marie mais j'arrive à le tuer et donc son action entraine la mort de l'otage.

Je lui reproche donc d'avoir manqué à cette règle .
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Preuves : LOGS +
Cordialement,
Mlik.

Bonjour je suis la personne mort et oui il ma bien tue meme si ont etait avc des crochets la vie de l'otage etait en jeu car peter negociez pendant qu'on crochetai

Bonjour,

Vous étiez tout les deux seuls dans une pièce avec l'otage sans arme létale dans les mains au moment où le policier vous a tirez dessus, à ce moment l'otage n’était plus sous la menace d'une arme et donc plus en danger de mort.
Malheureusement pour le policer, son acte ne lui a pas donné la réussite attendu et l'otage s'est retrouvé tué.
cependant, l'acte de base est conforme et donc aucune sanction ne sera prise, on ne va pas sanctionné une personne a chaque fois qu'un otage meurt sinon les prises de risques n'existeraient pas.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour