Actuellement

Acceptée DDS ➯ No Fear Camorra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Mlik Squaysuykx

Nom de l'accusé * : X (@Jawed Camorra il me semble)

Date et Heure de l'évènement * : Le 14/05/2024 à 21:29

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Je braque la résidence A avec mes acolytes @Peter Sqaysuykx et @Owing Aozora patati patata. Vient le moment où je demande à l'accusé d'ouvrir la porte pour nous faciliter la tâche mais celui ci décide de ne pas nous écouter et nous désobéit ouvertement donc Owing décide de l'abattre.
On lui demande d'ouvrir les portes de 0:13 à 0:27.

PS: Un joueur de la résidence a déconnecté durant l'action aussi.

█= Time Code sur la vidéo ↓

Preuves : LOGS +
Cordialement,
Mlik.

Bonjour,

Je vais l’a faire simple, un modérateur m’a confirmé que nous étions pas obligés s’ouvrir les portes étant menottés, de plus si je me plains au début c’est parce qu’en étant pas armé ou autre je perds la moitié de mes hp parce que vous avez travers sans arrêter. Ça commence à faire beaucoup de DDS à la moindre occasion je trouve? Limite du focus mais bon ça c’est un autre sujet, j’ai apporté ma part, laissons donc les modérateurs faire leur travail.

Bonne journée à tous,
Jawed Camorra

Je viens de voir qu’un résident aurait deco en action, j’aimerais bien savoir qui svp car nous étions deux dans la résidence et que mon collègue n’a en aucun cas déconnecté.

Salut Jawed,
alors déjà si un modérateur vous a dis ça et que c’est vrai je m’excuse pour le dérangement mais j’ai quand même un doute là dessus, ensuite le fait qu’on travers sans arrêt je comprends totalement que tu peux être frustré à l’idée d’être mid Life mais nous avons simplement cassé des build afin de rentrer par le garage et malheureusement vous étiez derrière et vous avez prit des travers. De plus tu me dis que je focus, mais mes dernière DDS ne te concerne même pas et si tu parle de ton groupe de joueur je n’ai fais qu’une seule et unique DDS qui c’est vue acceptée alors c’est bien qu’un problème avait lieu. Si je fais ce genre de demandes c’est car je pense personnellement qu’un ou plusieurs joueurs ont manqué au règlement et pour que la modération traite ce cas. Et pour la personne qui a déconnecté c’est car il manqué un petit tas de champignons quand on a fait les fin d’action alors peut être que quelqu’un les a ramassé de quelconque manière mais je ne sais pas c'est donc pour ça que je demande. Je pourrais fournir l’enregistrement vidéo complet de la scène si besoin pour toi ou pour la modération.

Bien à vous,
Mlik.

Bonjour,

Après analyse une infraction au règlement a bien été enfreint :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté.
Dans les faits,@Jawed Camorra vous avez volontairement refusée de vous soumettre aux ordres donnés par les braqueur. En effet, vous signalez qu'un Modérateur vous aurait dit que vous n'étiez pas obligé d'ouvrir la porte, mais vous ne me dites pas qui est cette personne. Or, notez que ce soit pour monter dans un véhicule, donner 500 euros, et ouvrir les portes que vous soyez menotté ou non il faut absolument les écouter.

De plus, mais je ne vous sanctionnerai pas mais souligner que le braqueur est "con" n'est clairement pas respectueux.
Pour les faits qui vous sont reprochés vous serez sanctionné lourdement.

Concernant la personne qui aurait déconnecté, je n'ai pas assez d'informations.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour