Actuellement

Acceptée dds 1.1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * : @Nagari Poulet

Date et Heure de l'évènement * : 22/05/2025 ver 19h57

Lieu de l'évènement * : banque

Explications *
Je suis à la banque en tant que banquier, et pendant que je joue mon rôle, je remarque dans le tchat une personne qui s'amuse à dire "Prépare la crème-se lebronjames est autre en /me ".

Ce qu'il dit peut faire référence à des caractères sexuels ou autres ceux que je trouve inapproprié en tant que joueur .

Preuves :
1747939829865.png

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Nagari Poulet a utilisé la fonctionnalité /me à des fins inadaptés, à caractère sexuel, en faisant notamment un /me "prépare la crème" et "se lebronjames".

Dans les faits, le joueur @Nagari Poulet a enfreint la règle :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, toute chose à caractère sexuel est strictement interdite sur le serveur, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

@Nagari Poulet, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour votre transgression du règlement en récidive.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour