Actuellement

Refusée DDS 1.2 & 1.5 contre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wolfgang Oven

Stagiaire Senior
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Wolfgang Oven & @Cedric Og

Nom de l'accusé * : ?

Date et Heure de l'évènement * : 18h35~

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * :

Bonsoir! Au moment de mettre une contravention au propriétaire d'un camion, son collègue sort et nous tue via une ar-15. Précision importante, en tant que bac mon deagle était bien dans mon dos et la personne dans la voiture avec moi était non armée donc non dangereuse.

Accusations;

→ "1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre." concernant @Cedric Og ne représentant aucun danger, non-armé et civil.

→ "1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction." Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)" me concernant.

Merci à vous et bonne soirée!

Preuves : Logs

Bonjour,

Je prends en charge la demande, un enregistrement est nécessaire pour son traitement. Je vous laisse 24h pour en déposer un, les logs ne suffisent pas.

Bonjour,

Je prends en charge la demande, un enregistrement est nécessaire pour son traitement. Je vous laisse 24h pour en déposer un, les logs ne suffisent pas.

Hello merci pour ta réponse,

Malheureusement nous n'avons pas pu rec à temps, je vous laisserai clore la demande, merci quand même!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour