Actuellement

Acceptée DDS 1.2 Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de sanction

Nom du complaignant * : Valentin Fort

Nom de l'accusé * : je ne sais pas

Date et Heure de l'évènement * : vers 22h 55 le 13/04/2023

Lieu de l'évènement * : Hopital

Explications * :il y a 2 gars armées qui sont hopital, ils nous demandent de déscendre on leurs dit que l'on est armé donc je descend et range mon arme, des coups de feu retentissent et notre voiture explose. Je pars pour ne pas subir l'explosion et la très rapidement les 2 braqueurs se font tirer dessus par je ne sais qui. l'un des braqueur me tue alors que je n'ai aucune arme en main.

Règle que je pense que les braqueurs ont briser : 1.2 Freekill

Preuves :

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Valentin Fort,

Après enquête, lecture de votre extrait vidéo ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
1.26 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.

Maxime Guérin se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de 90 jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous très nombreuses récidives.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de mort ainsi que potentiels équipements perdus, tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour