Actuellement

Acceptée DDS 1.2 Freekill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Maes Catarino

Nom de l'accusé * :
Contre X

Date et Heure de l'évènement * : 4h47

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je suis retourné voir mon printer et puis ce policier et venu me voir en me disant ouais ouais , je lui répond ouais puis me freekill sans raison

Preuves : Logs - Vidéo

Bonjour,

Après analyse des journaux et de l'enregistrement fourni, la règle suivante a été enfreinte:

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Par conséquent, le joueur @Jonhatan Juko sera sanctionné d'un avertissement de type 3 pour vous avoir délibérément tué sans raison.

Note: Je vous demanderais également de préciser la DATE ET l'heure comme pourtant demandé dans le modèle pour vos futures demandes.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour