Actuellement

Acceptée DDS 1.2 Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Razmo RATZ + @Boubakar Dubois (présent ayant été egalement tué apres)

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 1h03 14/01/2025

Lieu de l'évènement * : mairie

Explications * :
J’étais à la mairie, je plaisantait avec le maire après sa séance de maraboutage. Quand je décide de partir, un homme sort de l’ascenseur et m'attaque sans raison, jetais sans arme ni menacant

1.2 Freekill - Tuer ou blesser un joueur sans qu’il ne représente une menace pour votre vie ou vos biens est interdit. La police peut agir si une personne représente un danger pour une autre, et il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions si vous êtes armé.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ju5Ky7fxjtj7CHf2F?invite=cr-MSxUdEgsMzE2NTQ5NDA5LA

Bonjour a Tous je confirme que le plaignant n'a ni étant menaçant et n'avais ni arme sur lui a ce moment. Monsieur X est sorti de l'ascenseur à tué 2 personne et est reparti sans dire un mot avant et après.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Mamadou Crime a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
En effet, il a acheté une arme et l'a sorti dans la rue afin d'effectuer un freekill de masse, il a également rangé son arme et s'est déconnecté. Le tout sans fin d'action. Il sera sanctionné d'un bannissement de 666 jours et devra s'expliquer sur le forum.

@Razmo Ratz est éligible à un remboursement de 1766€ pour ses frais de mort et @Boubakar Dubois pour 190€.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour