Actuellement

Refusée DDS - 1.2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Maes Catarino

Nom de l'accusé * : Contre X

Date et Heure de l'évènement * : 3h55

Lieu de l'évènement * : planque

Explications * : Je me suis fait braqué 500 part l'homme qui ma tiré dessus mets c'est passé en fusillade avec un n'autre personne. puis la personne c'est mis
a me tiré dessus. sans aucune raison
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

Preuves :
logs - vidéo

Bonjour,

Dans la vidéo que vous fournissez on vois clairement que vous êtes en plein milieu d'une fusillade et donc sujet à être malencontreusement touché. Vous êtes resté au milieu du jardin et n'avez même pas chercher à vous réfugier dans un coin ou autre, vous avez préférer regarder la fusillade. Le joueur en face se fait tirer dessus et lorsqu'il vous vois, il vous confond certainement avec un braqueur.
Bien que le manquement au fear ne soit plus punissable, votre responsabilité reste toujours la vôtre et si vous restez au milieu d'une fusillade, vous en assumez les possible conséquences.

Je demanderais simplement à @Yanko Tressantos de faire davantage attention sur qui il tire pour éviter des sanctions dans d'autres circonstances.

Je classe la demande sans suite.

Note: Je vous demanderais également de préciser la DATE ET l'heure comme pourtant demandé dans le modèle pour vos futures demandes.

Cordialement,
Julien White

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour