Actuellement

Refusée DDS 1 - Bianca Borne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bianca Borne

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Bianca Borne

Nom de l'accusé * : @ahmed lapointe

Date et Heure de l'évènement * : 29/01/2026 vers 23h50

Lieu de l'évènement * : Rési E

Explications * :
Bonsoir, pour des explications assez simples : je reçois un message de mes collègues m’indiquant que notre résidence (Résidence E) est en train de se faire braquer. Suite à cela, je reviens sur place pour tenter d’abattre les braqueurs. J’entre dans la résidence, je tue un braqueur et me fais abattre par les deux autres.

Suite à cela, l’un des deux braqueurs restants me traite de « fils de p*** » pour avoir tué son ami braqueur. J’accuse donc @ahmed lapointe d’avoir enfreint la Règle 1.1 pour l'insulte proféré ; En effet, je n’ai pas du tout apprécié cela, sachant que je ne les connais même pas.

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m0TMEinpNLq4NqHIC?invite=cr-MSxIWVksMzE1NTMwNDAy&v=22

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Merci de patienter le temps de l'analyse.

Bonjour,

Après avoir analysé l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu en tirer la conclusion suivante :

Je ne peux pas avoir la certitude que c'est bien @ahmed lapointe qui vous à insulté (avec les éléments dont je dispose).

Cependant, si c'est bien vous @ahmed lapointe, je vous invite de suite d'arrêter ce type de comportement.

Demande refusée.

Bien à vous,
Pablo Bennacer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour