Actuellement

Acceptée DDS 2 en 1 (No fear // Insulte)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rické Sanchez

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Tito Rokosovski @Larry Ramirez

Nom de l'accusé * : x et x

Date et Heure de l'évènement * : ‏‎22:08 le 14/12

Lieu de l'évènement * : Spawn

Explications * :
Bonjour,
Dans le cadre d'un outrage à agents, Larry part à la poursuite d'un individu récalcitrant.
Pendant un long moment cette personne refuse de suivre les ordres indiquer alors que menacer par une arme, ce qui entrainera sa mort.
Un civil qui avais vue la scène nous insultes lourdement et subira le même sort.
Merci.

Preuves : log (pour les noms des personnes abattu) et rec : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1Ja2R3TMSvi_8N/d1337N9lslat?invite=cr-MSwzVUMsMTk3MzUyNzk4LA
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,
 
Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que votre extrait vidéo, les accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Lorsqu'un joueur possède une arme en main et qu'il vous donne un ordre, dans cette action en l'occurrence le policier vous demande de vous arrêter, vous devez
obéir à ces ordres et vous arrêter.

Noé Bernard ayant été banni 666 jours se verra tout de même notifier d'un avertissement intermédiaire pour avoir enfreint la règle ci-dessus.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Sur le serveur, il est strictement interdit d'insulter ou de manquer de respect à qui que ce sois, même dans le contexte roleplay, sur votre action les policiers étant en intervention, est abattu un citoyen quelques secondes avant votre arrivée, vous devez encore moins vous en approcher pour insulter.

Léa Henry se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir enfreint les règles ci-dessus.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.24 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.

Sur votre extrait vidéo, j'observe lors de l'arrivée du deuxième joueur après que vous ayez abattu le premier individu qui tente de fuir malgré la présence de vos armes et sommations, il vous cite "Vous êtes des fils de pute vous".

Pour @Tito Rokosovski , dans votre cas vous avez tenté d'abattre l'individu en question sans aucune sommation, vous avez donc enfreint la charte règlementaire.

Pour @Larry Ramirez , vous avez abattu instantanément le joueur qui viens vous insulter, certes il enfreint le règlement, cela n'est pas le problème. Vous avez en aucun cas le droit d'abattre un joueur qui vient de vous insulter, vous devez faire des sommations et procéder à une arrestation puis à un ticket.
Si le joueur en question tente de prendre la fuite, ou n'obéit pas à vos ordres malgré plusieurs sommations au taser, dans ce cas vous pouvez prévenir l'individu que vous allez devoir utiliser votre arme létale. Dans cette situation vous avez enfreint la charte règlementaire.

Tito Rokosovski se verra ainsi notifier d'un avertissement léger pour avoir enfreint les règles ci-dessus.
Larry Ramirez se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir enfreint les règles ci-dessus sous double récidives.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut