Bonsoir,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, @Eugène Roy vous avez pris la décision d'abattre une personne sans raison, de ranger votre arme et plus tard de vous déconnecter volontairement alors que vous étiez en action par le fait de vos tirs enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Hélas, un fermier n'y est pour rien et quand on regarde les logs vous avez clairement juste assassiner la personne sans raison apparente, je ne peux pas prouver exactement d'où est sortie votre arme mais faites attention à respecter la règle qui est :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Or, je peux facilement prouver que vous ranger votre arme en action, car il est primordiale d'effectuer des fins d'action pour être sur de la finir et par la suite ranger votre arme. Pour ce qui est de ensuite de la déconnexion, pas besoin d'aller loin vous partez volontairement causant ainsi un manque significatif dans les roleplay car il n'est guère possible de s'évaporer de la ville d'un coup.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'une sanction modéré c'est-à-dire un poids 2 dans votre casier.
Jordan Loul vous êtes
éligible à un remboursement et êtes prié de bien vouloir mentionner cette demande par le biais d'un lien lors de votre demande de remboursement --> 1101€
Demande
acceptée.