La Légende
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Zac Shevchenko
Nom de l'accusé * : 2 policiers (logs)
Date et Heure de l'évènement * : Dimanche 31 juillet 2022 - 15:11
Lieu de l'évènement * : Garage Studio 6
Explications * : Je me trouvais en course poursuite avec la police en ville, lorsque je décide de me cacher dans mon garage studio 6. Seulement sur la vidéo lorsque je rentre dans la zone des garages (à 0:09) il n'y aucune voiture de police dans le tunnel derrière moi, je suspecte donc ces 2 policiers d'avoir utiliser la 3éme personne dans leur voiture pour me voir entrer ou voir mon garage se refermer. Mais difficile à dire ou à prouver depuis mon point de vue. Bien que le délai entre la fermeture complète de mon garage et leur arrivée est quand même assez longue (13 secondes)... Bref ceci n'est pas le plus gros problème.
Je décide de faire le mort dans mon garage en espérant qu'ils ne m'ont pas vus et aient un doute sur le bon garage. Mais ce n'est pas le cas et décident sans mandant, puisque dans le menu (à 0:57) il n'y a aucun mandat, de poser une charge creuse sur le garage. Mais visiblement (enfin auditivement) j'ai eu un bogue et je n'entend pas le son de la charge. Enfaite j'ai clairement entendu la charge se poser mais étant donné que je n'entendais pas les bip-bip, j'ai pas compris et je suis rester devant la porte sans trop comprendre au final ce qui se passait à l'extérieur. Puis je suis mort instantanément par l'explosion de la charge creuse.
Enfin on entend un des deux policier dire "c'est bien lui" ce qui veut dire qu'ils étaient même pas sûr à 100% que c'était le bon garage. Mais surtout les 2 policiers ont clairement dit que j'étais con...
D'autre part après être secouru par un médecin, ces 2 policiers sont venus m'arrêter à la sortie de l'hôpital pour des faits qui me sont reprochés avant ma mort, soit le délit de fuite. Mais après leur avoir dit qu'ils n'avaient pas le droit à l'écrit en LocalOOC, ils m'ont libéré. Ainsi cela ne pas posé trop problème et je n'ai pas jugé bon de laisser cette partie dans la vidéo. Mais si il y en a besoin je peux fournir la vidéo complète de l'action.
Preuves :
Dernière édition: