Bonjour,
Suite à l'analyse effectué lors de mon enquête, j'ai réussi à arriver à une conclusion. Pour cela, je vais étudier point par point en expliquant mon façon de faire.
@Ragnar Cook vous avez pris la décision de braquer la résidence à 22:21 (utilisation d'un crochet), pour ensuite recommencer à 23:30 (toujours avec l'utilisation du crochet). C'est donc par ce procéder que j'en arrive à la conclusion que l'infraction à la règle :
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.
Dans les faits, braquer la résidence à moins de 1h30 ne permets pas aux autres joueurs et surtout les habitants d'avoir un jeu plaisant ou bien même une quantité de bien suffisant. Ce que vous auriez du faire c'est d'éviter de recommencer à plusieurs reprises un acte malveillant sur un même lieu en un très peu dans temps, dès que vous êtes dans le doute ne le faite pas.
En revanche, je n'ai pas trouver la présence d'une autre personne l'ayant effectué à deux reprises sachant qu'ils ont tous une bonne raison de ne pas être sur le lieu.
Suite à cela,
Ragnar vous serez
sévèrement sanctionné soir un poids 3 dans votre casier pour avoir enfreint la charte réglementaire, pour votre futur je vous invite à relire le règlement afin de ne plus l'enfreindre et d'obtenir ainsi le meilleur roleplay possible.
En vu de sa mort lors du combat, aucun remboursement ne sera effectué.
La demande de sanction est
acceptée.