Actuellement

Acceptée dds 5.5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : fernando rapta

Nom de l'accusé * :
joe Martins

Date et Heure de l'évènement * : 6H33

Lieu de l'évènement * : ooc

Explications * : bonjour joe martins ce plein d'une actions en ooc a plusieurs repris ,parque mon pote tav et tire sur une voiture de police

Preuves :
1722832485115.png

Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que le preuve photo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Joe Martins vous avez pris la décision de régler vos comptes via le canal OOC enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Comme il est indiqué sur la règle, vous ne pouvez pas créer et imposer un espace de règlement de compte sur le canal OOC.
En revanche, je vous recommande fortement dans ces moments de faire appel à un Modérateur par ticket ou bien par une DDS, ce qui pourrai éventuellement vous épargnez d’une sanction.
De plus, au vu de vos faibles heures passées en jeu il serait préférable pour vous de prendre connaissance du règlement.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement oral dans votre casier, c'est-à-dire de poids 0.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour