Actuellement

Acceptée DDS A l’encontre de X et X

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rio Papel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rio Papel

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nolan Moschino.

Nom de l'accusé * :
X et X

Date et Heure de l'évènement * entre 16h50 et 17h

Lieu de l'évènement * BK

Explications * : Je vais manger au bg quand j’entends une personne dire « ooh le policier je vais baiser ta sœur » et encore avec un « le policier ta mère la pute » avec un « le policier t un pd » avec une personne se faisant arrêter, le mec avec une chemise jaune et celui qui manque de respect et le mec avec les menottes c’est celui qui n’écoute pas. J’ai trouvé un moyen d’avoi leur nom, j’ai pointé les 2 premières personnes au physic gun la troisième n’a rien à voir.
Je reproche donc à la personne avec la chemise jaune d’avoir enfreint les règles de la charte réglementaire de Simple Roleplay :

1.1 : Législation Française | 1.3 : Comportement Irrespectueux.
Et pour le mec avec une chemise rouge de faisant arrêter : 1.7 : Fear RolePlay.


Preuves : logs + vidéo
 
Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous constatons que le joueur @Max Dupontative a pris la décision d'insulter un joueur lourdement enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, dire ces mots n'est guère amusant, n'apportant strictement rien au roleplay des autres joueurs. Vous devez apprendre à vous tenir et de comprendre que les mots ont un sens. Par conséquent, pour les faits reprochés vous écoperez d'un bannissement de 60 jours.

Afin de poursuivre les actes reprochés, je ne me prononcerais pas sur le manquement à la règle 1.7 car je n'ai point l'entièreté des faits. En revanche, notez qu'il faut toujours la respectée afin de s'assurer un bon roleplay.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut