Actuellement

Refusée DDS A l encontre de X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ali Smith
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ali Smith

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant : @Ali Smith @Jean Pierre

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :
04/05/2023 a Minuit environ ( 00:10 )

Lieu de l'évènement * : Appart

Explications * : J entend a la radio C1 En course poursuite. Donc je prend mes recherche et je la voie a appart je lui dit de se mettre sur le coter et il a fait je lui dit qu il ete en course poursuite mais ce dernier a dit que ses faux ensuite le collégue qui a fait le call ( Jean Pierre ) arrive disant qu il ses trompé il faut juste lui mettre l amende et apres dit DEGAGE et quitte exprés ( sans quand lui mettent l amende bien sur ).
Donc je l acuse de Insulte et de quitte expres

Preuves : j ai une video mais il faut que sa soit en MP discorde ( Ali_le_chef#5756 ) sinon il y a les logs

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h afin de poster votre vidéo (Ex: Upload non répertorié sur YouTube, ...) sans quoi cette demande se verra refusée en raison d'un manque de preuves.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h afin de poster votre vidéo (Ex: Upload non répertorié sur YouTube, ...) sans quoi cette demande se verra refusée en raison d'un manque de preuves.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Léa Shevchenko,

Je tiens a vous annoncer que malheuresement la video ne se met pas donc je vous invite de MP sur Discorde ( Ali_le_chef#5756 ).
Cordialement @Ali Smith

Bonsoir @Léa Shevchenko,

Je tiens a vous annoncer que malheuresement la video ne se met pas donc je vous invite de MP sur Discorde ( Ali_le_chef#5756 ).
Cordialement @Ali Smith

Bonjour,Bonsoir Mme @Léa Shevchenko
J ai enfin réussi a y mettre la vidéo. Désolé du retardement en espérant que cette derniére sera accepté.
Voici ma vidéo tant attendu :

Si vous avez besoin de plus de preuve Merci Bien de me re contacter.
Cordialement Ali Smith

Bonjour @Ali Smith,

Votre vidéo est actuellement indisponible en raison du compte hébergeur de celle-ci clos, de même vous ne répondez guère à ma demande envoyée sur Discord depuis plusieurs jours.
Merci d'effectuer une nouvelle demande de sanction contenant votre extrait vidéo complet.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour