Actuellement

Dds a l'encontre de Akashou Aozora

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jin Loub
  • Date de début Date de début

Jin Loub

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jin Loub

Nom de l'accusé * : @Akashou Aozora

Date et Heure de l'évènement * : 20/10 vers 22h

Lieu de l'évènement * : Discord

Explications * :
La scène démarre maison du lac A, je sort mon colis de la boîte aux lettres et @Akashou Aozora sort son colis juste après moi du coup il prend ma commande je gueule oui en "vazy ta pris mon colis la ta pris mes armes !" c'est tout ce que j'ai dit lorsque qu'il commence à s'énerver à me parler vulgairement en me disant je vais te les rendre tes armes mais s'en va, ensuite quelque minutes plus tard il m'envoie un message pour que je le rejoint ss campagne j'y vais il me rend les armes et s'en va en me parlant mal encore une fois je décide de le poursuivre en lui demandant pourquoi il joue le nerveux comme ça il commence à s'énerver et à me manquer de respect je décide de déconnecter car cela était insupportable, ensuite il viens m'envoyer un message privé sur discord en me disant d'aller me faire foutre.
Et dans le message discorde il m'accuse d'avoir pris son véhicule alors que c'est faux.
Et d'ailleurs @Akashou Aozora ce permet de commander des boîtes de munitions à l'unité en tant que livreur pour gagner de l'argent ce qui est interdit il me semble.
Preuves : logs + screen

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Pièces jointes

• Screenshot_20251020-220420.png
    Screenshot_20251020-220420.png
    290.8 KB · Affichages: 45
bonsoir,

pour expliquer la situation
il prend mon colis donc logique que je prend le colis restant en pensant que cest le mien (sachant que je suis derriere les colis et donc que je ne vois pas les noms) donc je ne vois pas pourquoi il fais genre que cest moi qui l'a voler alors que il a prit mon colis tout ca pour manquer de respect et me dire des "trace ta route" alors que c'est lui qui prend les colis des autres mais bref.
de plus j'étais livreur donc impossible de sortir des armes j'ai donc changer de metier pour ensuite me rendre ss campagne pour lui rendre mais bon il n'a aucune patience a ce que je vois.
et finalement il n'y a eu aucun manque de respect le premier à manquer de respect est lui meme à crier et se plaindre en etant irrespectueux comme quoi jlui ai voler son colis alors que c'est l'inverse.
j'ai pas compris le but de faire une dds pour un mp discord pour qu'ils comprennent le probleme vu qu'il veut rien entendre et me manque de respect.
il s'agirait d'assumer que tu as fait l'erreur de prendre mon colis et que tu m'as manquer de respect au lieu de tout faire tourner dans ton sens, reflechit a tes actes avant d'accuser les autres

sur ceux j'ai rien a dire de plus si je dois me faire sanctionner que ca se fasse, je perd pas plus mon temps sur cette dds c'est qu'un jeu je men fou c'est rien mais pour d'autre je vois que c'est leur vie.

Dernière édition:
Retour