Actuellement

Acceptée DDS a l'encontre de joueurs inconnu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Pascal Moschino

Nom de l'accusé * : Je ne sais pas

Date et Heure de l'évènement * : 06/07/24 1re fois 19h30 environ, 2eme fois 20h

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Hello, je farmais avec mon orga résidence D quand vers 19h30 j'ai pu m'apercevoir que qqn avait pris mes pots et la moitié de mes champis. Pour que une deuxième fois un joueurs sans cosmétique qui roulais en Citroën C1 escalade la palissade et prennent la totalité de mes champignons nocturne a 20h, j'ai ping son véhicule.<
Vers 21H j'ai recroisé le joueur que cette fois ci, j'ai pu ping.
Le joueur a enfreins la règles suivantes:

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
  • Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
  • Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.

Je pense que le joueurs devrait être sanctionné, et j'aimerais ouvrir une demande de remboursement a la suite de cette demande de sanction.

Preuves : Je n'ai eu le reflex de capturé la scene, je pense que les logs suffiront.

Bonsoir,

@Pascale Wallace et moi même prenons en charge la demande de sanction.
Nous constatons que le joueur a déjà été sanctionné pour ce genre de faits à une heure proche, nous demandons l'avis de patrick sur discord ainsi que le votre si cela à été réglé en jeu.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @James Leee ainsi que @Thais Durand vous avez pris la décision tout les deux d'effectuer un ramassage de biens illégaux dans une situation qui n'était pas dans un respect de la règle :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
En effet, comme vous le savez en vu de vos casiers, qu'il ne vous est guère autorisé de dérober des biens qui ne vous appartiennent pas d'une manière qui ne respecte pas la charte. Veillez à effectuer des actions réglementaires ainsi que de tout simplement relire l'entièretés des règles à votre disposition.

Vous trouverez ci-joint le montant des remboursements que nous accordons et qui, dès lors de la création d'une demandes de remboursement devra mentionner celle-ci par le biais de son lien :
8 pots
14 champignons nocturnes.

Demande acceptée.

Cordialement,
Pascale Wallace et Angel Rossi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour