Actuellement

DDS a l'encontre de la Resi B

Michelle Morningstar

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Michelle Morningstar @Maxime Tartempion @Max Delmarez @Melhian Ballon @Denver Sneax @Kali Nini

Nom de l'accusé * : @Jarod Thunder @Tyler West @Saif Delmarez @Rémy Caraboue @Quentin Casanostra Et le reste de la resi b

Date et Heure de l'évènement * : Le 20/10/2025 a 15h55

Lieu de l'évènement * : Devant resi B

Explications * :
Alors, lors d'une discussion amicale avec le résident B, il était en action et y avait mis fin. On entend ensuite des coups de feu qui semblent provenir du résident C. Nous allons donc vérifier avec mes collègues, mais personne ne répond. Nous faisons donc une demande de mandat et entrons. Il n'y a personne, naturellement. On se retourne alors vers le second résident proche, c’est-à-dire le B. On leur dit qu’on souhaite négocier. @Patricia Muchacho nous dit que c’est fini. Je vais donc lui montrer le clip des coups de feu pour justifier la stratégie. Puis, quand nous revenons tous les deux sur le jeu, je suis mort, avec une arme dans le dos, et mes collègues également, selon leurs dires.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/llaOHcc6bVURBZrMZ?invite=cr-MSxkSkosMzc3MTI4Mzgw
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/llaQnEzTJRXIY-OAy?invite=cr-MSxXZWssMzc3MTI4Mzgw

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Hello hello,

Je vais répondre au nom de la résidence B.

Tout d’abord, tu affirmes que nous avons tiré. Cependant, en regardant ton clip, on constate clairement que c’est la résidence C qui t’a tiré dessus, et non nous.
Pour appuyer cela, je me réfère à notre enregistrement :
  • À 15h44 et 59 secondes, nous venons tout juste de terminer notre X3 (concernant les coups de feu).
  • À 15h45 et 10 secondes, on entend distinctement un Glock tirer — le tir provient clairement de la résidence C (voir Clip 1).
Concernant votre mort, nous venions de faire une fin de négociation, lorsqu’une personne de chez nous a ouvert le feu directement après .
Vous avez alors répliqué à nos tirs, ce qui a conduit les autres membres de notre résidence à faire de même.

Ce qui prouve que l’action n’avait rien à faire chez nous.
Donc, s’il y a bien des personnes qui devraient se plaindre, c’est nous, car dans cette histoire, c’est notre camp qui a le plus perdu.

ensuite pour le tav sans raison voir ( Clip 2 )

time code
00.11 on peut voir la fin de négo
00.12 on vois Saif Delmarez ouvrire le feu directement
00.17 la police tire a la mp7 suis a ca tout la resi tav

On peut bel et bien voir une personne de chez nous tav directement après la fin de négo. on voit bien qu'une erreur a été commise de notre côté et je m'en excuse

donc pour moi je pense avoir tout dit si vous avez encor des question je suis la pour y répondre

Hello,Je vais répondre une seule fois lors de cette DDS afin de ne pas surcharger la modération.Voici donc ma seule et unique réponse.

On voit dans ton clip une personne qui recharge son arme dans le jardin, à 0.46 seconde. Je ne sais pas si c’est elle qui a tiré, mais c’est déjà un élément suspect.
De plus, vous dites que cela vient de la résidence C, alors que nous avons vérifié l’intégralité de la résidence et elle était vide.
Je ne vois donc pas comment une personne aurait pu se téléporter, sachant que nous étions
— comme vous le dites — devant votre résidence, avec une vue directe sur la résidence C.

Ensuite, dans votre second clip, vous mettez fin à la négociation sans qu’il y ait eu la moindre discussion.
Vous ouvrez le feu sur des agents armés dans le dos, dont moi.
Cela entraîne une action déloyale du côté de la police, mais aussi une action nul pour certaines personnes, dont moi.
Enfin, vous justifiez le reste de vos tirs par un coup de MP7.Mes agents ne sont pas suicidaires au point de se laisser tirer dessus sans répondre.

Cordialement,
Je ne répondrai plus à cette DDS.
Si vous souhaitez tout de même en discuter, je vous invite à vous rendre sur Discord.

Bonjour je tient également à apporter des preuves du côté police j'ai un enregistrement qui montre que à la seconde ou vous avez envoyé la fin de négo nous nous faisons TAV alors que la moitié des policiers présents devant la résidence B n'avait pas d'arme en main, vous avez également abattu Michel qui n'avais pas d'arme en main et qui était afk ce qui est une infraction à la régle 1.2 sur le freekill :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
De plus vous avez également enfreint la règle 3.10 sur le bon sens et l'anti jeu en décidant de nous TAV directement après la fin de négo sans nous laisser le temps de réagir:
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.
Voici ci dessous l'enregistrement permettant de prouver tout ce que j'affirme.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée / journée.
Cordialement Maxime Tartempion

Bonjour je tient également à apporter des preuves du côté police j'ai un enregistrement qui montre que à la seconde ou vous avez envoyé la fin de négo nous nous faisons TAV alors que la moitié des policiers présents devant la résidence B n'avait pas d'arme en main, vous avez également abattu Michel qui n'avais pas d'arme en main et qui était afk ce qui est une infraction à la régle 1.2 sur le freekill :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
De plus vous avez également enfreint la règle 3.10 sur le bon sens et l'anti jeu en décidant de nous TAV directement après la fin de négo sans nous laisser le temps de réagir:
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.
Voici ci dessous l'enregistrement permettant de prouver tout ce que j'affirme.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée / journée.
Cordialement Maxime Tartempion
ok c est pas comme je venez de le dir met trkl

( 00.11 on peut voir la fin de négo
00.12 on vois Saif Delmarez ouvrire le feu directement )

Retour