Actuellement

Acceptée DDS a l'encontre de Lev Aja

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ismaël Volnyakov

Privilège Or
Or
Nom du complaignant * : Ismaël Volnyakov

Nom de l'accusé * : Lev Aja

Date et Heure de l'évènement * :
15h22

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : Je ne demande rien de mal, je suis sur mon entrepot, quand soudain des personnes arrive devant le concessionnaire. Curieux je m'approche d'eux en restant sur mon toit, quand Lev Aja arrive et demande qui je suis. Je lui dis que je suis anciennement Ismael Arias. il a commencé a m'insulter de je cite "gros bot entrepot A avec tes lignes de s*lope". Je pense que se faire débannir depuis même pas 1h et venir insulté un joueur qui n'a rien demandé, sa commence a faire beaucoup. ( sans compté que se n'est pas un nouveau joueur donc il sait très bien que insulté n'est pas autorisé sur le serveur )

Preuves :

Bonjour Je vient de revenir je pensait rigoler je m'en exscuse sa sa a pu t'offenser je vient de revenir je n'est pas envie de re me faire ban
je m'exscuse si sa a pu t'offenser deso frero .

Et je vient d'un serveur Five M rien a voir qui autoriser les petite insulte et j'avais oublie que sur gmod c'etais pas autoriser désoler frero .

Salut @Lev Aja , content de voir que le respect fais une minimum partie de ta personnalité. Je ne compte pas annulé ma DDS si c'est sa que tu espères. Tu as tes tords, a toi de les assumés. Quant tu te fais déban tu sais très bien que tu dois relire le règlement parce que beaucoup de règles change, surtout le temps de ton ban. De plus, je pense pas que Insulté se soit pour "rigoler" sois une bonne manière. Ton casier en est la preuve. Bonne journée a toi !;)

Je pensait qu'on pouvais encore rigoler ensemble je pensait qu'on etait pas en mauvais antante mes apparement nn

Bonjour @Lev Aja

Vous venez tout juste de vous faire débanir d'un gros bannissement en vous vous comportez de la sorte, c'est intolérable.
On attendait que vous ayez un comportement irréprochable et pas que vous lanciez des propos déplacés dés votre retour sur le serveur.

Vous allez de nouveau être banni 666 jours sans dé-bannissement possible en accord avec l'administration suite à l'infraction de la régle 1.1.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour