Actuellement

Refusée DDS A l'ENCONTRE DE PATRICK JEAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Adam Johnson

Nom de l'accusé * : Patrick Jean (modérateur)

Date et Heure de l'évènement * : 15h39

Lieu de l'évènement * :
Appartement 202

Explications * : On s'est fait arreter par Patrick Jean, il nous menotte puis demenotte, il ne fait aucun somation je tente de m'enfuir et me tue, je ne suis pas armée @Patrick Jean tu m'explique ? Merci

Preuves :
Logs +

Bonjour,

Je vous ai demandé de récupérer le crochet à plusieurs reprises, j'ai même fait des sommations "Première fois, deuxième fois, etc" vous n'avez toujours pas écouté. Vous avez même fui alors que je vous ai demandé de rester.

Conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Je n'ai donc enfreint aucune règle.

De plus, vous et @Amaël Catarino êtes en appel Discord en action, pendant une arrestation, vous avez donc enfreint la règle 1.6 du règlement. Votre demande n'est rien d'autre qu'une demande abusive et immature, venant de quelqu'un qui n'a pas aimé se faire tuer.

Je vous invite à ne pas supprimer l'enregistrement, je laisse l'administration et l'inspection s'occuper du reste.

On est en appel ? oui mais on communique pas en meta ptdrr ? on communique en jeux et discord mais au aucun cas on comunique de l'autre bout de la map.

Bonjour,

Je vous ai demandé de récupérer le crochet à plusieurs reprises, j'ai même fait des sommations "Première fois, deuxième fois, etc" vous n'avez toujours pas écouté. Vous avez même fui alors que je vous ai demandé de rester.

Conformément à la règle suivante :

Je n'ai donc enfreint aucune règle.

De plus, vous et @Amaël Catarino êtes en appel Discord en action, pendant une arrestation, vous avez donc enfreint la règle 1.6 du règlement. Votre demande n'est rien d'autre qu'une demande abusive et immature, venant de quelqu'un qui n'a pas aimé se faire tuer.

Je vous invite à ne pas supprimer l'enregistrement, je laisse l'administration et l'inspection s'occuper du reste.
De plus, tu n'a pas fait de somation au taser quand j'ai couru, tu t'es permis de m'abbatre direct.

Bonjour @Patrick Jean, on est sur Discord, mais on n'échange aucune informations à notre avantage.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

En aucun cas, je lui ai dit de prendre la fuite ou quoi. Je lui ai juste dit de faire des bruits de pingouin pour rigoler (nous pas forcément vous).

Bonjour,

Après analyse de votre demande de sanction, nous allons vous apporter notre verdict.

Nous constatons que Patrick Jean n'a commis aucune infraction étant donné qu'il vous a donné un ordre que vous n'avez pas exécuté, préférant vous enfuir.

En revanche, nous notons que vous avez communiqué avec vos collègues via un moyen de communication tiers pendant votre arrestation, en leur demandant notamment "de se taire". Cela constitue une infraction à la règle "1.6 Meta Gaming".

Nous classons donc votre demande de sanction sans suite et Adam Johnson sera sanctionné d'un avertissement de poids 3.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour