Actuellement

Refusée DDS a l'encontre de thomas pasquier ainsi que titouan skibidi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Edwin Walker

Nom de l'accusé * : @Thomas Pasquier ainsi que @Titouan Skibidi

Date et Heure de l'évènement * : [le 14./10/2024 vers 20h30

Lieu de l'évènement * :bk et avant parc

Explications * :Bonsoir alors que je viens pour un défaut de PDC au bk la personne refuse je décide donc de détruire les construction quand le policier @Thomas Pasquier s'amuse a me tazer suite a sa @Titouan Skibidi s'amuse a me faire un outrage a agent quand je l'interpelle quand je le menotte et lui demande de me suivre celui ci quitte la ville

Preuves :

bonjour tout est sur le rec j'ai tirer tu ma taz j'ai prévenue plusieurs fois de toute Facon tout est sur le rec.
meme si c'etait pour autre chose tu n'a en aucun cas le droit de ma tazer bref je laisserai juger les modérateurs

Bonjour,

Après étude de la demande, il me parait légèrement surdimensionné d'effectuer une demande de sanction pour une telle situation.

Oui le policier n'aurait pas dû utiliser son taser, mais pourquoi ne pas avoir fait un ticket en jeu ? Pourquoi ne pas avoir essayé de communiquer avec eux pour régler le problème sans l'intervention d'un modérateur ? D'autant plus que le policier concerné semble s'être excusé et était ouvert a la discussion.

Je rejette votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour