Actuellement

Refusée DDS a L'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ruby Colombe

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Farid Rokosovski

Nom de l'accusé * : a 'encontre de X

Date et Heure de l'évènement * : 15h16 le 06/11/2023

Lieu de l'évènement * : mairie / comico

Explications * : bonjour , avec mon collegue Jayden Trouba nous faisons une Po a la mairie mon collegue pointe 2 personne est il en oublie il prend la fuite est moi je decide de le suivre est de le ramener en tant qu'otage mairie il arrive parking comico je luis dit de ne plus bouger est je le menote puis je luis dit on avance mairie je marche en direction de la mairie est il vas dans la direction opposé donc je fait demitour est je le suis jusque l'acceuil comico est a se moment X m'insulte a plusieurs reprise est no fear donc on ne voit pas sur le rec mais apres plusieurs somation je decide labatre
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

c'est tout pour moi est bonne journée :)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...SgUv1IH5PL28?invite=cr-MSxGMmMsMjAzNTQzODYxLA

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Votre extrait vidéo n'est guère disponible, veuillez réitérer votre demande avec celui-ci s'il vous plaît.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour