Actuellement

Refusée DDS A L'ENCONTRE DE X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Adam Johnson

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 17h44

Lieu de l'évènement * : bk

Explications * : je préviens au policier met pas l'amende je suis en panne + véhicule détruit, son collègue dit "va lui mettre l'amende" et donc il me la met pour stationneemtn genant, donc voila

Preuves : Vidéo:
+ LOGS

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, aucune infraction n'a été faite de la part de du policier car la seule tolérance qu'ils doivent avoir c'est quand toutes les places sont déjà prises. or, dans votre cas, elles ne l'étaient pas.
En revanche, vous avez pris la décision de l'insulter gravement enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Insulter n'est jamais la bonne solution, si quelques choses vous énerve gardez le pour vous mais ne le diffuser aucunement à autrui, cela n'apporte rien de constructifs ni d'amusent sachant que joueur est dans l'unique but de rigoler et non de se faire insulter. Par conséquent, pour les fiats reprochés, vous écoperez d'un bannissement de 7 jours en rajouté à ceux actuellement c'est-à-dire 12 jours.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour