Actuellement

Refusée DDS a l'encontre d'un policier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hary Tolman

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Hary Tolman

Nom de l'accusé * : @Sadikov Wagner

Date et Heure de l'évènement * : 11/08/25 à 18h50

Lieu de l'évènement * : Caserne de pompier

Explications * : Ce policier m'a freeshot qui a donc entraîner la destruction de mon véhicule et ma mort. Ses tirs étaient totalement inutile sachant qu'il pouvait discuter avec moi pour me faire descendre, mais il a préférer me tuer sans raison et explications, alors que j'étais totalement a l'arrêt.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kSpvjFfnHeUp158ve?invite=cr-MSxZbHYsMjA2MjM5NTQw&v=18

Veuillez agrées mes salutations,
Hary Tolman

Je rigole devant cette dds à mon encontre car tu fait une dds pour freeshoot et tu met un rec ou tu montre pas le début de l'intervention donc sa serait gentil de tous mettre

Bonjour,

Suite aux manque de preuve et de l'enregistrement incomplet fournis dans la demande, je vais devoir classée cette demande sans suite.

Cependant, @Sadikov Wagner a fait preuve d'un certains manque de respects au sein de la demande "je rigole devant cette dds". Ce genre de propose ne sont pas tolérables dans une demande, vous devez savoir vous contrôlez malgré le fait que vous trouvée cela dénouée de sens. Le respect et la bonne foi sont attendus lors de vos réponses.

1.1 Décence et courtoisieChaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Le joueur @Sadikov Wagner recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au reglement

Votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour