Actuellement

Acceptée DDS A L'ENCONTRE X , X et X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Abdel Shimada ; Arouf Shimada ; Luxus shimada

Nom de l'accusé * : X; X ET X (voire logs les 2 personne que j'ai tué et le dernier qui ma tué)

Date et Heure de l'évènement: le 26/10/24 a ENVIRON 19H30

Lieu de l'évènement * : RESIDENCE B

Explications * : (meta)
Je back notre residence tout seul je tue deux personne en bas puis le troisieme me tue escalier, apres cela pendant les négociation ont peut entendre que le braquer restant parler avec ces collegue sur discord ou je ne sais quelle autre application , ont peut entendre " temps , temps" en fond par un de ces collegue avec qui il etait en appele , repondant a la question du policier avec qui il etait entrain de negocier "vous voulez un peux plus de temps ou vous voulez que ont paye pour les otages" bref je vous laisse regardé le clip pour cusulter vous meme time code : (2 min 40)

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Après vérification des journaux, je laisse @Karim Rafal s'expliquer.

L'enregistrement montre en effet une discussion qui va au delà du jeu et une communication non autorisée en jeu. @Karim Rafal, je souhaiterais connaître l'identité (nom et prénom RP) du joueur qui communiquait avec vous au travers de Discord ou quoi que ce soit d'autre. Je vous laisse 24h pour me fournir ce nom, sans quoi, vous serez sanctionné a sa place, en plus de celle prévu initialement pour vous (je vous le déconseille).

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Cordialement,
Julien White

Bonjour,

Comme annoncé, la règle suivante a été enfreinte.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

@Karim Rafal vous serez sanctionné d'un bannissement pour une durée de 30 jours. Sanction majorée pour le fait que vous ayez refusé de communiquer le nom du joueur avec lequel vous communiquiez, vous assumez alors les conséquences de vous faire sanctionner à sa place en plus de votre sanction initiale.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour