Actuellement

Acceptée DDS Aaliyah Vignal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zazour Pastel

Privilège Argent
Argent
Bronze
Demande de sanction a l'encontre de Aaliyah Vignal

Nom du complaignant * : Hassan Mourad

Nom de l'accusé * : Aaliyah Vignal

Date et Heure de l'évènement * : 1h40 a peu près

Lieu de l'évènement * : Magasin D

Explications * : Je me rendais juste au magasin D sans raison spécifique, d'un coup la cuisinière me dit d'aller me faire foutre et que je suis un fils de chien..

Preuves : Me dm sur discord

Bonjour,

Je vous laisse 24h pour me l’envoyer en message sur discord, je fais une exception mais apprenez à me transmettre ici. Des tonnes de guides sont disponibles.

Bonsoir,

Suite a une analyse des différents éléments mis à ma disposition je permets de vous apporter ma conclusion afin que vous puissiez comprendre exactement ma façon de penser.

Dans les faits, @Aaliyah Vignal vous avez pris la décision d'insulter gravement un joueur enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Vous ne pouvez en aucun cas vous le permettre. Dès lors que nous lançons notre jeu cela est pour nous amuser et non nous faire discriminer qu'importe la manière dont cela est fait. Par conséquent, pour les faits reprochés vous écoperez d'un avertissement lourd. Relisez le règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour